W3 Brutal Rebelle Bouleversant

Le jeudi 16 mai à 19H000, la Librairie olympique recevra

Georges Etesse

qui présentera et dédicacera son roman

Des membres de la troupe « Les fous de la Rampe » liront des passages choisis.

Il y aura aussi un » cocktail de circonstance ».

W3 Brutal Rebelle Bouleversant

Le roman d’anticipation qui va vous faire porter un regard neuf sur vos vieux parents…

Pour moi, la première phrase d’un roman devrait s’apparenter à la première exclamation poussée par un nouveau-né. Ce devrait être un cri déconcertant, brutal – rebelle – bouleversant, totalement inédit, une source immédiate d’amour ou d’abandon inconditionnels, comme pour notre héros.
Dans ce cas, il ne s’agit pas simplement d’un effet littéraire, mais bel et bien de la première phrase lourde de sens d’une affaire très sérieuse de crime de masse, avec un personnage central, W³, qui va nous rassembler ou nous opposer farouchement.

…/…

4ème de couverture :
Les pages à venir ne sont donc pas les minutes sèches d’une inquisition retranscrites en sténo ou digitalisées par la voie-off du Saint Esprit. Ce sont les heures relatées de ma vie, mes confidences, pour que la lumière soit faite, moments empreints d’émotion et de réflexion, qu’on puisse dire « coupable » ou « non coupable » en son âme et conscience, mais surtout qu’on puisse répondre à la question essentielle : « Et moi, qu’aurais-je fait à sa place ? »

Georges Etesse

Une réflexion sur « W3 Brutal Rebelle Bouleversant »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.