Claude Bourgeyx et la Chronique de la chambre 3

Le 1er février à 19h00, la librairie Olympique a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec l’écrivain
Claude Bourgeyx
autour de son dernier ouvrage :
Chronique de la chambre 3
aux éditions Le Castor Astral (2018).

À l’Hôtel des voyageurs, près de la gare, des personnages aussi singuliers qu’inattendus se succèdent dans la chambre 3.  Dans une apparente banalité, tous ces laissés-pour-compte deviennent au cours de leur passage dans cette chambre des êtres d’exception aussi attachants que burlesques.

Au cours de cette rencontre, des textes seront lus par Anne Dupré.

Animatrice de la soirée : Dominique Bertin

 

Claude Bourgeyx vit à Bordeaux. Il est l’auteur de très nombreux ouvrages, de romans, de nouvelles, de pièces de théâtre traduites et jouées en France et à l’étranger.

Il est notamment l’auteur de : Les petits outrages, Les petites fêlures suivi de Mademoiselle Werner, Heureux qui comme moi, Des gens insensés autant qu’imprévisibles, Des gens comme ça et Chacun pour soi (le Castor Astral), Le coup de foudre (Belfond), l’Amour imparfait (Arléa), Preuves à l’appui (Seuil).Dernières fêlures,(Script Editions) Les égarements de Monsieur René (Arléa)…

Ses pièces à succès ont été interprétées par des comédiens comme Claude Piéplu, Anémone, Jean-Claude Falet, Virginie Lemoine ou Bernadette Lafont.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.