Le Monde sans nous

La Librairie olympique a le plaisir de vous inviter le 4 décembre de 17h00 à 19H00 à rencontrer Teddy Haffner et Didier Periz, auteurs du Monde sans nous, livre de photos et de textes aux Éditions Ici Même.
Au programme : présentation, dialogue, dédicaces de Noël.

Le monde sans nous
Teddy Haffner est un photographe arpenteur qui sculpte les paysages en protagonistes d’un vaste dialogue dont la photographie est la ponctuation. Il nous faut ces temps d’arrêt pour en capter le regard, car, avec Teddy Haffner, l’image vous regarde.
Didier Periz, après avoir sillonné le monde entre quelques kilomètres carrés, tente de restituer les présences et les absences qu’il y a recueillies, en dresse un inventaire et ébauche une cosmogonie personnelle à usage collectif.
Où l’on voit que les transports de la parole conduisent en des confins inattendus. Après un premier livre – Doigts dans les yeux – épuisé avant d’être fatigué, les deux reprennent le monde là où ils l’avaient laissé pour vous proposer ce qu’il en reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.