Les Deuxièmes lignes

Jean-Paul Brussac vous invite le vendredi 4 février à 19h00 à une rencontre-dédicace avec Jean-Camille Moison, qui présentera son livre Les Deuxièmes Lignes, récit autobiographique, Édtions du Pont de l’Europe.

Jean-Camille Moison, né en 1952. Jeunesse turbulente. Passage par le gauchisme. Tous les métiers, l’usine, le bureau, le chantier, la fac, rien qui aille : l’ennui. Même peintre saltimbanque sur la jetée d’Andernos. Enfin, la psychiatrie, infirmier psychiatrique, éducateur Ateliers de peinture, d’expression poétique. Activités éditoriales (deux articles dans Psychologie clinique), des expositions. “Progrès en peinture à Ceylan” est le titre d’une d’elles dont je me souviens avec plaisir. Parution voilà dix années des Esteys m’on dit, contes du bassin d’Arcachon inventés par l’auteur. Aujourd’hui administrateur des Ateliers pour l’épanouissement artistique des personnes ayant un handicap.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.